Services aux Associations

Le Bureau des Associations (B.A.S.A.R.) est un espace d’accueil, d’écoute, d’information.

Un lieu destiné à faciliter la vie quotidienne des Associations adhérentes.

Un soutien de l’initiative des bénévoles et un accompagnement dans leurs démarches :
Conseil, Intendance, Aide administrative et Comptable.Le Bureau des Associations (B.A.S.A.R.) compte actuellement 50 associations adhérentes qui utilisent ses differents services :

• Un  service Reprographie couleur et noir & blanc
  • Plastification des documents, affiches………..
  • Domiciliation sociale et postale
  • Affichage des activités et manifestations des associations dans le local
  • Mise à disposition du local pour les réunions des associations adhérentes (Max : 12 personnes)
Accompagnement des Associations Employeurs

(Service fiche de paie et déclarations)

Ce service facturé, strictement réservé aux associations adhérentes, a pour but de réaliser les fiches de paie et les déclarations sociales de vos salariés.

Le bureau des associations a signé une convention de partenariat avec l’URSSAF du Morbihan, nous sommes ainsi « tiers de confiance » dans le cadre du dispositif Impact Emploi.

Tarif pour les associations adhérentes
Adhésion annuelle 1,80€ / adhérent
Adhésion forfaitaire annuelle (association de moins de 30 adhérents) 45,00€